J'ai vu la série "Si je ne t’avais pas rencontrée" - saison 1



Je viens de terminer la saison 1 de la série "Si je ne t'avais pas rencontrée" et c'est avec beaucoup de plaisir que je la partage. Pour moi, il y a un avant et un après le visionnage de ce feuilleton espagnol. Et je vous rassure, c'est une série grand public !


J'ai vu la série "Si je ne t’avais pas rencontrée" - saison 1
J'ai vu la série "Si je ne t’avais pas rencontrée" - saison 1 

Si je ne t’avais pas rencontrée - saison 1


Le synopsis :


"Si je ne t’avais pas rencontrée nous fait découvrir Eduard Marina un cadre, père de famille, marié, heureux et amoureux. Son quotidien tranquille est chamboulé du jour au lendemain. En effet, un accident de la route cause la mort de toute sa famille à savoir sa femme et ses enfants…. Inconsolable, même ses proches ne peuvent rien faire pour atténuer la peine de cette homme.  

Un soir, il fait rencontre surprenante qui vient tout remettre en cause. En effet, une femme âgée et scientifique lui offre la possibilité de vivre une aventure dangereuse, mais qui lui permettra de voyager dans des univers parallèles à la recherche d’un avenir plus heureux pour sa femme…" La montée ibérique


L'histoire :


Pour tout vous avouer, je n'ai trouvé aucune information sur l'origine de la création de cette série.
Et pour ma part, c'est grâce aux partages de la communauté Facebook que j'ai découvert ce petit bijoux.



Bande annonce :


- saison 1 : pas de BA officielle (toutefois, la série existe en version originale ou version française sur le net)


Avis :


Le premier épisode pose le cadre de l'histoire et présente les protagonistes. Puis les épisodes suivants, permettent de vivre ce que chacun d'entre nous a au moins envisagé une fois dans sa vie (je suis consciente que ma phrase ne veut pas dire grand chose mais je ne souhaite pas spolier l'histoire). Pour résumer, le scénario me renvoie à la "Loi de la cause à effet" ou du "Karma" de chaque être. On est dans la dualité ... ou tout simplement la réalité terrestre ! Du positif pour soi, du négatif pour les autres et inversement. Aucune situation n'est parfaite pour l'ensemble des protagonistes qui pourraient être nous dans notre propre existence.

Toutes les critiques sur cette série sont élogieuses et à mon (humble) avis, justifiées. Le final est juste wahou ... Si vous le souhaitez, on pourra échanger sur cette thématique lors du prochain Ayurvéda Lifestyle.
D'ailleurs, quelles sont les séries que vous me recommandez ?


"Les Gens Heureux", je vous souhaite de passer un très joli moment.





Crédit photo : http://lamonteeiberique.com/netflix-si-je-ne-tavais-pas-rencontree/

Commentaires