Vécu : J'ai ouvert mes Annales Akashiques


« C’est vous qui attirez tout ce qui arrive dans votre vie.   
Et vous le faites avec les images que vous entretenez dans votre esprit »
  Le Secret de Rhonda Byrne


Vécu : J'ai ouvert mes Annales Akashiques
Vécu : J'ai ouvert mes Annales Akashiques

Ce n'est pas un hasard si vous lisez cet article. 
Probablement que dans votre vie, vous avez vécu des moments de souffrance pour ne pas dire des schémas répétitifs de souffrance qui ont emmené de la noirceur en vous. Ce mal-être vous a incité à vous remettre en question, soit parce que vous ne progressiez plus, soit parce que vous avez compris qu'il est urgent de se poser. Ainsi, vous avez amélioré certains aspects de votre personne pour corriger la trajectoire de votre vie. 

Certains font le choix d'une psychothérapie (longue ou courte) et d'autres, en bons autodidactes, préfèrent trouver les réponses seuls.

Et c'est pourquoi la plupart d'entre nous, s'engagent dans la voie du développement personnel. 
Aujourd'hui, nous sommes chanceux : les librairies étoffent ce rayon, YouTube ou Dailymotion regorgent de vidéos et de nombreux blogueurs témoignent. 

Plusieurs articles de ce blog font référence aux diverses étapes du développement personnel (pas forcément dans l'ordre) :

  • la guérison des 5 blessures
  • le management du mental : méditation, enseignements spirituels (bouddhisme par exemple)
  • la loi d'attraction : le secret
  • la réincarnation 
  • les activités physiques : Yoga, Tai-chi-chuan, Qi gong etc
  • les inspirations : accords toltèques, ho'oponopono, chamanisme ...
Et plein d'autres choses. 
Puis, arrive le moment où, malgré tout l'investissement fourni, nos vibrations se sont élevées mais des doutes restent. 

C'est dans ce contexte que je me décide à rencontrer une Consultante en Annales Akashiques. Certains points de mon passé restent obscurs, ils me préoccupent et je souhaite une confirmation quand à la bonne direction de ma reconversion professionnelle. Mais, je ne désire pas toutes les réponses car le travail de recherche d'information spirituelle me passionne.



Qu'est ce que les Annales Akashiques, les Mémoires de l'âme et les Mémoires de l'Univers ?


Les Annales Akshiques également appelées les Mémoires de l'âme ou encore les Mémoires de l'Univers sont un lieu spirituel où sont enregistrées toutes les vies de la civilisation humaine. On y retrouve toutes nos actions, les bonnes et les autres, nos précédentes incarnations, notre mission de vie et l'histoire de l'Univers.
Vous êtes votre propre laisser-passer. 



Conférence des Annales Akashique selon la méthode Don Ernesto Ortiz


Depuis plusieurs semaines, j'effectue des recherches sur les Annales Akashiques, leurs véracités et les différentes méthodes pour y accéder.
Lors de la conférence de présentation de Laurence Dolheguy, je sais que la méthode qu'elle pratique me conviendra. 
Cette méthode a été créée par  Don Ernesto Ortiz.
Le thérapeute a un rôle de "canal" : il  communique au consultant les informations qui lui sont envoyées par les guides spirituels de la personne en consultation. Je suis soulagée de ne pas revivre certains évènements pour les comprendre.
Et le thérapeute ne conserve aucun souvenir de la séance.

Lors de la prise de rdv, Laurence me demande de préparer une dizaine de questions, de veiller à mon hygiène de vie et d'être dans un état de calme le jour de la consultation. Et de venir avec un enregistreur !
Le matin du jour J, je pratique de moi-même une méditation qui m'aide à être détendue (le thème : le nettoyage des chakras).



Le jour J


Comme promis lors du rdv, la veille du jour J,  je ne m'essaye pas aux drogues ou toutes autres expérimentations sortant de mon ordinaire. Mais intimement, je sais qu'il y a un avant et un après ... et je suis loin du compte !

Lors de la consultation, j'ai une réponse à presque toutes mes questions. 

Le seul point en suspens me revient de droit : peut-être qu'au plus profond de moi, je ne suis pas complètement honnête avec moi-même aussi, la réponse m'est revenu sous forme de question.
Tout de même, pour ne pas me laisser en peine, mes guides me suggèrent des idées qui répondent au final à cette question.
Je précise que toutes les réponses sont bienveillantes.

Et pour clore l'entretien, mes guides abordent d'eux-même une de mes phobies : la peur de l'eau. J'avoue que ma surprise est grande car, s'il me reste un dernier doute quant à la réalité de cette séance, autant dire qu'à ce moment là, je suis pleinement dans l'instant présent et toute ouï : mon aquaphobie n'est pas justifiée car, dans une précédente vie, mon métier était ... marin !
On ne m'informe pas de mes (mauvaises ?) expériences en tant que marin. Mais finalement, ça ne présente aucun intérêt car les réponses sont positives afin de nous montrer le chemin, de progresser et de ressentir l'amour véritable qu'ont nos guides spirituels pour nous.



Pourquoi peut-on ouvrir ses Annales Akashiques ? 


Si vos intentions sont pures, altruistes et que les réponses peuvent réellement vous aider dans votre chemin de vie, vous obtiendrez probablement une réponse. Les guides vous connaissent intiment donc ils savent ce qui est bon pour vous ou pas. Il va de soit, que vibratoirement vos fréquences sont élevées.



A savoir impérativement :


Envers le thérapeute :

  • si vous avez effectuez un acte malveillant envers le thérapeute dans une autre vie, il peut vous refuser en consultation;

Les Annales Akashiques ne s'ouvrent pas :

  • si vous n'êtes pas prêt
  • si votre vibration n'est pas suffisamment élevée
  • si vous souhaitez consulter pour flatter votre Ego 
  • si vous souhaitez consulter pour quelqu'un d'autre, on peut vous refuser une partie ou la totalité des informations si l'amour n'est pas votre principale raison ou si les informations ne vous apportent rien dans votre mission de vie;
Même si nos intentions sont louables, on ne peut aider que les personnes qui en formulent la demande, qui le souhaitent ardemment et qui s'appliquent à sortir de l'impasse. Toute autre réponse est une réponse de l'Ego pour sauver son honneur. 



Ma thérapeute en Annales Akashiques :


Laurence Dolheguy est basée à Tarnos (Landes) à mi-chemin de Hossegor et de Bayonne. Son site pour la joindre : Lumière divine Akasha.



Et pour finir 


J'ai mis du temps avant de réussir à écrire cette histoire aussi j'espère qu'il vous plaira.
Laissez un commentaire pour me dire si vous souhaitez d'autres témoignages ou si vous avez des questions. J'ai hâte de vous lire !
Et partagez pour planter une petite graine chez ceux qui en ont besoin ...

Commentaires